BERGEO

"L’orpailleur de la mer"

Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.225.234.234.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
49 messages.
JC Galant a écrit le 27 mai 2014 à 19:18
Magnifique site. Des toiles magnifiques qui font rêver. Merci de me l'avoir fait découvrir. A quand une exposition à Uzès ?
ALIBERT Marie-Laurence a écrit le 27 mai 2014 à 18:39
Merci de m'avoir fait découvrir ce peintre émouvant qui laisse, comme un trésor, à travers ses toiles, le témoignage de la vie qu'il a menée et aimée, d'abord à sa famille mais aussi à tous ceux qui le connaissaient déjà et à ceux qui le découvriront avec bonheur. Comme dans un rêve mon esprit et mon imagination se sont égarés avec délice et une certaine nostalgie dans les tableaux de Bergeo.
KOSDANIAN Albert a écrit le 27 mai 2014 à 14:47
A mon grand-frère BERGEO
Que de souvenirs me reviennent en tête les mauvais et les bons bien sûr. Il est parti trop tôt, nous avions encore tellement de choses à nous raconter à nous remémorer.
Il a été très présent quand j'étais à la Guerre d'Algérie, il m'écrivait souvent.
Un souvenir d'enfance me ramène à ses oeuvres, car lorsque nous étions adolescents et n'avions pas beaucoup d'argent, il se servait des draps de lits où nous dormions pour en faire des toiles.
Depuis des années chaque fois que j'avais l'occasion de voir les toiles qu'il réalisait, je lui disais pour moi tu es les meilleur artiste peintre et il le restera.
Albert ton petit frère.
Augé-Sabatier Arnaud a écrit le 26 mai 2014 à 16:39
Toute la famille Augé se joint à vous pour honorer la mémoire de Bergeo.
Pour moi ce fut comme un grand père quand je traînais avec son petit-fils et ses tableaux sont pour moi des classiques que je m’attends à voir à côté de Matisse, Cézanne ou Renoir. C’est tout simplement une grande admiration que je lui porte. Toutes nos pensées vont vers vous.
KOSDANIAN Danielle a écrit le 23 mai 2014 à 10:29
A mon tonton bergeo
Une grande admiration lorsque je consulte ses toiles, et surtout beaucoup de nostalgie quand je regarde celles du "JARDIN DU PHARO", celles du "Vieux Port" qui me ramènent à mon enfance lorsque nous rendions visite à tonton, tati et Muriel. Notre première préoccupation avec ma soeur à cette époque là c'était d'aller dans l'atelier de bergeo pour regarder ses toiles, dont il était si fier, et qui malgré notre jeune âge nous fascinaient. Tonton tu resteras gravé à jamais dans notre coeur. Dany.
THOMAS Alain et Agnès a écrit le 22 mai 2014 à 19:09
Bergeo,l'orpailleur de la mer.
A ton papa Muriel.
Nous avons consulté ses œuvres avec beaucoup d'intérêt, de l'émotion pour le nu, c'est très beau.
Nous sommes très touchés par sa biographie car; Être peintre c'est une liberté de penser et de s'exprimer. Un rêve qui devient réalité. Être reconnu est la continuité de ce qui est et ne restera jamais dans l'oubli. Un grand bravo à cet homme. A&A THOMAS
Muriel Nelson-Kosdanian a écrit le 21 mai 2014 à 21:18
Je ne savais pas que ce site deviendrait le deuxième lieu où je peux retrouver mon père chaque fois qu'il me manque. Merci Bryan. Muriel Nelson-Kosdanian.
Dominique Robert a écrit le 15 mai 2014 à 09:22
J'ai beaucoup apprécié de regarder ces toiles dont certaines sont très émouvantes et produisent chez moi un effet similaire aux émotions ressenties dans la nature et dans mon jardin. D.Robert
dominique robert a écrit le 15 mai 2014 à 09:16
Je viens de regarder le site de ton père Muriel et de ton grand père Bryan et j'aime beaucoup cette toile. Bravo, c'est très bien fait. Bises.Dominique

© 2024 Bergeo-K - Tous droits réservés - Sauf autorisation il est interdit de reproduire textes et photos de ce site - Plan du site - Design by Bryan Nelson